Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stripteaseuse à Nice !

Striptease à Nice

20 Avril 2016 , Rédigé par April Publié dans #striptease

Anniversaire ? Enterrement de vie de garçon ? Départ à la retraite ? Diplôme ? ...

Vous cherchez le cadeau à offrir qui restera graver dans les mémoires ?

N'hésitez plus faites appel à mes services !

Mon créneau : un show sensuel, glamour et drôle afin que vous puissiez passer un véritable bon moment !

Mais qui de mieux que mes précédents client(e)s pour vous parler de mes shows? N'hésitez pas à jeter un oeil à mon livre d'or ! http://www.stripteaseuse06.fr/stripteaseuse-nice-frejus-monaco/livre-d-or/

Et pour réserver, c'est par ici : 07 82 22 55 85, aprilmodele@gmail.com.

Je me déplace sur Nice, Cannes, Cagnes, bref sur tous le département Alpes-Maritimes (06), le Var (83), Monaco et dans toutes les structures : discothèque, domicile, salle des fêtes, etc.

striptease en discothèque

striptease en discothèque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article