Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stripteaseuse à Nice !

Stripteaseuse-cannes

18 Mai 2018 , Rédigé par April Publié dans #striptease

Bonjour,

Je m'appelle April je suis stripteaseuse à Cannes.

Je vous propose des prestations de striptease à domicile à Cannes pour enterrement vie de garçon, départ en retraite, anniversaire, soirée étudiante....

Je me déplace à votre domicile, à la maison, dans une salle des fêtes, un restaurant, un bar, etc.

Je vous propose plusieurs Thème de striptease à domicile : écolière, policière, soubrette, militaire, infirmière....

Je suis une stripteaseuse professionnelle depuis plusieurs années, c'est mon métier, je sais donc m'adapter à toutes les situations. Je peux vous proposer des spectacles de striptease très soft et amusants pour tous publics, je peux également vous proposer des spectacle de striptease visuellement plus piquant pour un public adulte.

Contactez- moi ! 
Plus d'infos sur www.stripteaseuse06.fr ou par mail : aprilmodele@gmail.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article